Laboratoire
- 122 -

Quel type de pompe doseuse pour piscine vous convient le mieux ?

Les propriétaires de piscines se posent souvent la question suivante :

quel type de pompe doseuse piscine est le meilleur pour vous ? Il en existe de nombreux types différents, mais toutes les pompes de piscine n'ont pas les mêmes fonctionnalités. Afin de savoir quelle pompe de piscine conviendra le mieux à votre piscine, il y a quelques questions que vous devez vous poser. Quelle taille de piscine ai-je ? Quelle quantité d'eau ma piscine doit-elle faire circuler chaque jour ? Et combien d'argent suis-je prêt à dépenser pour une nouvelle pompe de piscine ? Ces réponses vous aideront à déterminer quel type de pompe doseuse de piscine correspondra le mieux à vos besoins et à votre budget. Si vous avez une petite piscine, une pompe de piscine à basse pression pourrait être la meilleure option pour vous. Ces pompes sont généralement moins chères que les pompes de piscine à haute pression et peuvent faire circuler jusqu'à 500 gallons d'eau par heure. En revanche, si vous avez une grande piscine, vous aurez besoin d'une pompe haute pression pour faire circuler la quantité d'eau nécessaire chaque jour. Les pompes de piscine haute pression peuvent faire circuler jusqu'à 4000 gallons d'eau par heure !

Alors, quel type de pompe doseuse de piscine est le plus approprié pour vous ? Cela dépend de vos besoins individuels et de votre budget. Cependant, en vous posant les bonnes questions, vous pouvez facilement trouver la pompe de piscine parfaite pour votre piscine.

Les deux types de pompes les plus courants sontles pompes pour filtre à sable de piscine et les filtres à cartouche de piscine. Ces deux pompes doseuses de piscine ont les mêmes composants, mais elles sont installées différemment dans le système de plomberie de votre piscine.

 

eau et innovation

  1. 9 Fév. 2022Les 5 principaux avantages d'un spa d'intérieur105
  2. 14 Janv. 2022Des piscines au milieu des déserts : Le dôme de piscine138